Ce livre est inédit dans sa vision large et profonde de la césarienne. La blessure de la césarienne reste souvent.

« Ton enfant est vivant alors tout va bien ! » Faux! Il est temps de révéler ces blessures et offrir des solutions thérapeutiques.

Tout d’abord le livre traite de la césarienne et de ses conséquences physiques, émotionnelles, énergétiques et relationnelles.
Que la césarienne ai été faite en urgence, programmée ou désirée, ces perturbations existent d’une manière ou d’une autre.
Il propose ensuite de découvrir la technique novatrice de l’harmonisation globale des cicatrices, qui donne une réponse à chacune des conséquences et permet une prise en charge holistique.

A travers les récits et des témoignages, nous voyageons entre les multiples aspects du cheminement thérapeutique qui mènent parfois aux causes de la césarienne afin de sortir de l’injonction « tu enfanteras dans la douleur » et vivre l’accouchement Energetique, et d’amorcer une guérison de la femme, la mère et l’enfant.

  • Comment éviter la césarienne et préparer l’AVAC ?
  • Quel sens donner à la césarienne ?
  • Est-ce que la cicatrice de la césarienne cache des blessures antérieures ?
  • Pourquoi depuis la révolution féminine y a t-il plus d’accouchement médicalisés ?

Comment la soin de la cicatrice permet l’intégration de l’histoire de l’accouchement, la réparation du lien mère-enfant et la guérison du féminin.

Ce livre donne un nouveau regard sur la cicatrice, celle de l’opportunité de la guérison, de l’acceptation et également celle de passer de la vulnérabilité à la manifestation de la puissance.

David Adam Kanner Ostéopathe D.O., formateur et conférencier.

Son parcours personnel et celui de thérapeute le conduit à une vision globale de l’Être humain dans laquelle le physique, l’énergétique et le psycho-émotionnel font partie d’Une seule réalité.

Il s’initie au travail spécifique sur les cicatrices et développe une approche originale pour les cicatrices obstétricales de la césarienne et l’épisiotomie depuis 16 ans.